X Fermer >> 
Leninrgad Area Hunting Territories Association     LAHTA
Leningrad Area Hunting Territories Association · LAHTA · ·Loup en battue ·

Loup en battue

Méthode de chasse : La chasse  très difficile et très incertaine, se pratique  soit en Battue durant la journée, soit à l'affût durant la nuit au charnier. Le chef des gardes décidera de la  meilleure méthode de chasse afin d'obtenir la meilleure chance de résultat.

Territoires Proposés : Nous proposons de chasser le Loup sur l'ensemble de nos territoires dans la région de Volkhov et de Tikhvin.

Période de chasse :  entre le 1/12 et le 15/2  période la plus facile pour chasser le loup, car il est affamé.

Densité de Gibier:  Le loup est très difficile à recenser car il change beaucoup  et souvent de territoire. Dans les deux régions nous  disposons d'une population cependant acceptable pour  organiser ce genre de chasse mais sans garantie de résultat.

Autres Gibiers chassés : D'autres gibiers peuvent être  levés et tirés, durant cette même période,  à savoir:

  • Elans ( du 15/12 au 30/12)
  • Renards

Durée du séjour : nous vous proposons des séjours  type de 7 Jours, incluant 5 Jours de chasse complets  en pension complète, tout compris pouvant inclure ou non  1 trophée  de Loup. Des séjours personnalisés plus courts ou plus longs pourront être étudiés à la demande. 

Chiens : il n'est pas nécessaire d'emmener son chien pour ce genre de chasse.

Armes et Munitions : Nous recommandons l'usage  de carabine de calibre  moyen 6 ou 7 mm pour ce genre de chasse ou au cas de chasse en moto-neige - le fusil du calibre 12.