X Fermer >> 
Leninrgad Area Hunting Territories Association     LAHTA
Leningrad Area Hunting Territories Association · LAHTA · ·Documents ·

Documents

Vous aurez besoin d'un passeport valable et d'un visa spécial chasse tourisme Russie pour l'entrée et la sortie du pays. Nous vous ferons parvenir par courrier ou fax une invitation officielle et avec celle-ci, vous pourrez obtenir un visa à l'ambassade de Russie sur le territoire de votre pays. Nous viendrons vous chercher à l'aéroport avec un interprète et vous aiderons à remplir tous les papiers à la douane et au poste police à la frontière. Nous vous munirons de tous les documents nécessaires au retour de votre trophée de chasse dans votre pays, y compris un permis CITES et les certificats vétérinaires.

Alors, pour rentrer et sortir il vous faut présenter:

-  passeport valide (la validité doit dépasser six mois après la date du retour en France)

visa (nous vous fournirons les documents nécessaires pour  l’obtention de votre visa (Invitation et  Voucher d’hôtel)

assurance responsabilité civile chasse valide pour la Russie (Vérifier auprès de votre compagnie)

-   même si la Russie ne fait pas partie de la Communauté européenne, nous vous conseillons de demander auprès de votre Préfecture ou sous - Préfecture le document intitulé:  « Carte Européenne d'armes à feu »

- nous vous recommandons également de vous procurer auprès du bureau des douanes le plus proche de votre domicile, sur présentation des armes et des factures (éventuellement), le document intitule « Carte de libre circulation » qui est valable auprès des douanes de tous les pays.