X Fermer >> 
Leninrgad Area Hunting Territories Association     LAHTA
Leningrad Area Hunting Territories Association · LAHTA · ·Chiens ·

Chiens

ATTENTION!!!

Chers Amis - chasseurs,

A partir de 31 juillet 2012 tous les chiens qui voyagent à l'étranger doivent etre pucés OBLIGATOIREMENT! Soyez prudent et evitez les soucis inutiles!

Nourriture pour vos chiens

Sur place  nourriture de bonne  qualité avec les  meilleurs proportions de protéine/gras pour les chiens actifs. Les clients soignent et nourrissent leurs propres chiens. Mais vous pouvez aussi demander au personnel du camp de s'occuper de vos chiens.  

Tarifs applicables pour le transport des animaux en soute

Le transport des animaux n’est pas inclus dans votre franchise bagages. Vous devrez donc acquitter une somme forfaitaire en fonction de votre destination.

  • Vols en France métropolitaine: 20 €*/chien
  • Vols en Europe y compris la Russie Saint - Petersbourg: 75 €/chien
  • Ces tarifs sont indicatifs

Vous pouvez vous renseigner à propos des tarifs ici: http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/pratique/animal_tarifs_airfrance.htm

Animaux acceptés

  • le transport en soute est obligatoire pour les chiens de plus de 6 kg (75 kg maximum). Pour voyager, vos animaux doivent être âgés d’au moins 10 semaines et avoir leurs vaccins à jour. Nous vous recommandons de signaler que vous transportez un animal en soute dès la réservation de votre billet. Avant le vol, le commandant de bord est informé de la présence en soute de votre animal et prend toutes les mesures nécessaires pour qu’il voyage confortablement (éclairage, chauffage…).
  • un certificat vétérinaire de vaccination antirabique de plus d’un mois et de moins d’un an est exigé.
  • un passeport européen avec toutes les informations concernant le chien.
  • passeport à jour de vaccination classique françaises (C-H-L-P-P) ou D-H-P-P-I
  • un certificat de transit international délivré par le vétérinaire après examen de l’animal (Moins de 4 jours avant le départ) sera inscrit sur le passeport

Les documents du chien doivent être formulé au nom du chasseur qui doit en être le propriétaire officiel vis-a-vis de la loi Russe.

Modalités

Vous devez préparer le transport de votre animal, en respectant des conditions précises  taille de la caisse, matériaux... Sur les vols Air France, seules les caisses « coque », en plastique rigide ou fibre de verre et homologuées IATA (International Air Transport Association) sont acceptées. Vous pouvez acheter une caisse sur le site e-shopping de Air France (Accéder au site e-shopping d’Air France)

Afin de n'avoir pas de problèmes à l'aeroport nous vous recommandons de choisir votre caisse pour le voyage selon les conditions énoncées dans le formulaire   « Conditions de transport d´un chien ou d´un chat en soute »

http://www.airfrance.fr/common/image/pdf/fr/AVIH_checklist_111212_V2_WA_FR.pdf

En cas de correspondance

Si votre voyage comprend une correspondance, assurez-vous de disposer de plus de 2 heures entre vos deux vols. En effet, vous ne pouvez enregistrer votre animal que sur votre 1er vol. Lors de votre correspondance, vous devez donc disposer du temps nécessaire pour récupérer vos bagages et votre  animal, puis les réenregistrer sur votre vol de continuation.